Zalando Blogger Awards

Hello les filles,

FMP_0241

je suis de retour aujourd’hui pour vous montrer la tenue que je portais lors des Zalando Blogger Awards. Je n’avais jusqu’à présent pas eu l’occasion de vous la montrer ni de vous parler de la soirée (à part sur mon snapchat : @thesparkleflake).

Les Zalando Blogger Awards, c’est une soirée qui récompensait les meilleurs blogueurs Belges néerlandophone et francophone. Je participais dans la catégorie « people choice awards » mais malheureusement je ne faisais pas parties des trois finalistes. Cependant, je me suis réellement amusée, il y avait différentes activités comme la customisation de baskets Stan Smith ou encore de pochette mais également un photomaton, un coin pour faire des cocktails et aussi de petites conférences données par des blogueuses.

Pour cette soirée, je voulais porter une tenue qui soit classe et élégante mais aussi agréable à porter. J’ai donc choisi cette combinaison de chez H&M (que j’ai eu du mal à trouver) et je l’ai accompagnée de ma fine veste blanche que j’avais shoppé l’an passé chez Zara. J’ai également sorti mes talons Steve Madden que j’avais shoppé à Maastricht à 50% lors des soldes d’été.

Je vous laisse donc jeter un œil aux photos et je vous embrasse,

Amandine

FMP_0229FMP_0227FMP_0228FMP_0248FMP_0244FMP_0251

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s