Baby, you rock !

042 Amandine Peignois-244



 

Hello les filles,

 

je vous retrouve aujourd’hui avec un look bien léger malgré le temps en ce moment. Je vous avoue que ce froid et cette pluie qui se transforme en neige un jour sur deux, commencent un peu à me miner le moral. J’ai énormément envie de partir en vacances en ce moment, voyager et m’évader. Pouvoir me réveiller et sortir en short ou en combi et pas me poser une centaine de questions à savoir si je dois mettre un ou deux pulls ou si je mets cette veste, est ce que je ne vais pas me transformer en glaçon à la fin de la journée. Bref, vous aurez compris l’hiver j’en ai ras-le-bol !

 

C’est pourquoi, j’avais envie de shooter cette tenue un peu plus légère et par la même occasion vous montrer le magnifique chapeau que j’ai ramené de New York.

Je pense que je risque de vous parler de New York encore longtemps car ce voyage m’a complètement changé je n’ai qu’une envie c’est y retourner !

C’est là-bas dans une magnifique boutique de la marque « the kooples’ que j’ai trouvé ce chapeau. Je suis une grande addict de chapeaux, j’aime en porter dés que j’en ai l’occasion j’en ai une dizaine à la maison et de toutes les couleurs.

J’ai toujours été une très grande fan de cette marque mais malheureusement comme c’est hors de mon budget je n’y ai jamais acheté. Heureusement, quand je suis rentrée dans cette boutique ils y faisaient des promotions et j’ai vraiment eu un coup de cœur en le voyant à tel point qu’on a fait toutes les boutiques The Kooples de New York pour trouver ma taille et je ne regrette pas cet achat.

Pour assortir mon chapeau, j’ai sorti mon legging fétiche de chez H&M ainsi qu’une blouse d’une ancienne collection Zara que j’avais délaissés et dont je ne me lasse plus dernièrement.

 

Je vous laisse découvrir ce look et j’attends vos avis avec impatience,

des bisous,

Amandine

 

 

DétailsChapeau : The Kooples // Blouse : Zara (old co) // Legging : H&M //

Écharpe : Zara // Basket : Nike // Pochette : Topshop

042 Amandine Peignois-221042 Amandine Peignois-220042 Amandine Peignois-216042 Amandine Peignois-223042 Amandine Peignois-253042 Amandine Peignois-238042 Amandine Peignois-237

14 réponses sur « Baby, you rock ! »

  1. J’adore ta tenue ! Je cherche une blouse comme celle-ci, un peu bohème comme ça blanche en dentelle ! Ton écharpe est superbe aussi, c’est trop bien quand il fait froid on s’enveloppe dedans comme dans un châle ! ♥ Quant à ton chapeaux… ** J’adore The Kooples et j’adore les chapeaux du coup je ne peux être que fan !

    Bisous xoxo

    http://flyesteam.com

    Aimé par 1 personne

  2. Un look au top ! Que je valide de la tête aux pieds ! Je suis comme toi, j’ai envie de pouvoir mettre de nouveau des short, des combi .. Tout ce qu’on peut porter l’été voir mi printemps ..! Et au passage le chapeau te va merveilleusement bien ! Un superbe souvenir de NY je trouve !

    Je te fais de gros bisous ❤

    @softnessworld

    Aimé par 1 personne

  3. Cette tenue est vraiment jolie ! Elle correspond parfaitement au style que je propose sur mon blog, je pense que la grosse écharpe Zara y est pour beaucoup (j’ai la même hihi)
    Je viens de découvrir ton blog et de m’abonner parce que je pense que tes tenues pourront beaucoup m’inspirer, plein de bisous ! :*

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s