Baby, it’s cold outside !

042 Amandine Peignois-24

Je suis de retour, aujourd’hui, sur le blog après un petit temps d’absence.

Beaucoup de décisions à prendre et un planning à réorganiser. Je serai, à partir de maintenant, un peu plus présente sur mon blog afin de vous proposer trois articles par semaine, comme j’en avais parlé il y a quelque temps. Je vous retrouverai tous les lundis et vendredis, pour vous faire découvrir un nouvel article mode et tous les mercredis afin de vous parler d’évasion, de voyages, de lifestyle, de beauté et tout autre sujet.

Je vous retrouve aujourd’hui avec un temps maussade, après une journée neigeuse (oui oui il a neigé hier en Belgique, un 24 avril !). Il y a une semaine, j’avais ressorti ma garde robe d’été et j’étais déjà allée acheter quelques fringues bien plus légères.

Et surprise, me voilà aujourd’hui obligée de ressortir pulls, manteaux et parapluie !

J’ai un besoin urgent de soleil, de palmiers et surtout de chaleur ! Mais, ce ne sera malheureusement pas pour aujourd’hui alors, je m’installe confortablement dans mon fauteuil avec un bon plaid chaud, un thé ainsi qu’un bon bouquin. Car aujourd’hui, je ne vais pas vous montrer une jolie robe d’été mais un bon look bien chaud, à porter en ces jours pluvieux et frisquets.

J’en ai donc profité pour ressortir mes cuissardes d’amour shoppées, il y a quelques mois, chez Zara. C’était l’indispensable de cet hiver et je suis certaine que ce le sera encore pour le prochain ! Je les ai accompagnées d’un petit pull noir de chez Forever 21 porté par dessus une magnifique jupe à bord en dentelle de chez Bershka.

Je vous laisse découvrir ce look, j’attends vos avis avec impatience et je vous dis à mercredi ! D’ici là portez vous bien !

Amandine

DÉTAILS : VESTE : Zara (old co) // PULL : Forever 21 //  JUPE : Bershka //  CUISSARDES: Zara // SAC : Zara

042 Amandine Peignois042 Amandine Peignois-24042 Amandine Peignois-67042 Amandine Peignois-35042 Amandine Peignois-57042 Amandine Peignois-62042 Amandine Peignois-80

10 réponses sur « Baby, it’s cold outside ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s