Last cold outfit !

FMP_0021

Le soleil repointant enfin le bout de son nez, je pense qu’on peut enfin réellement dire  que l’on est au printemps ! Et il était temps ! L’été arrive aussi à grand pas et l’on peut enfin remettre au placard ses gros pulls et ressortir jupes et robes.

C’est pourquoi aujourd’hui je vous propose le dernier look tendance « ce que je peux porter quand il fait dégueulasse en avril ou en mai ? »

Je vous présente donc aujourd’hui, le look que j’ai shooté la semaine dernière (oui oui il faisait aussi froid il y a une semaine!) avec ma copine claire de Milkywaysblueyes !

Pour ce temps pourri, j’avais ressorti ma longue veste grise préférée de chez Zara ainsi que mon chapeau The Kooples. Cela faisait un petit temps que je ne l’avais plus porté, mon chapeau préféré et je trouvais le temps adéquat pour en ressortir un, car c’est un bon compromis pour ne pas avoir les cheveux mouillés et pour ne pas ressortir un parapluie.

Je porte également dans ce look un t-shirt shoppé sur le site http://www.maydenn.com (que je vous recommande vivement) créé pas mon amie France de @madebyf.

En espérant que ce look vous plaira, je vous souhaite un excellent week-end au soleil et je vous dis à vendredi prochain car je serai à Paris de lundi à mercredi et je ne saurai donc pas vous poster d’articles.

 

Amandine

FMP_0012FMP_0004FMP_0006FMP_0064FMP_0052FMP_0054FMP_0070FMP_0080FMP_0045

2 réponses sur « Last cold outfit ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s