Sun, I miss you!

DSC_0332

Je suis de retour malgré la pluie, le brouillard et j en passe, pour vous faire découvrir un nouvel article mode sur le blog où je vous présente un look que j’ai eu la chance de shooter dans le magnifique Hôtel 7Islashotel  lors de mon séjour à Madrid.

Un article qui me rend nostalgique du magnifique temps que nous avions là-bas, bien différent de la pluie et des orages que la Belgique nous offre en ce moment.

Pour l’occasion, je portais un pantalon blanc taille haute shoppé dans le vaste magasin Zara de Madrid. En effet, si vous ne le saviez pas Zara est moins cher en Espagne étant donné que c’est une chaîne espagnole.

J’ai ajouté à cette tenue, un petit crop top shoppé chez Topshop (également présent à Madrid) accompagné d’une veste légère provenant du magasin Primark.

Et le meilleur pour la fin, je porte mes nouvelles baskets de la marque Nike, un modèle que j’ai pu shopper chez Size? également à Madrid et que je ne lâche plus des pieds !

je vous laisse découvrir le look et je vous embrasse,

Amandine

DÉTAILS : VESTE : Zara // TOP : Topshop // BANDEAU : Zara // PANTALON : Zara // BASKETS : Nike // POCHETTE : Zadig&Voltaire // MONTRE : Daniel Wellington // COQUE : Coque&Poule (https://coque-et-poule.com/)

DSC_0315DSC_0332DSC_0340DSC_0323DSC_0374DSC_0370DSC_0352DSC_0398DSC_0402

4 réponses sur « Sun, I miss you! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s