My little lace dress

IMG_0065

Le blogging est pour moi une véritable passion. Il m’a permis de prendre confiance en moi et de m’épanouir dans un domaine pour lequel je ne connaissais rien. C’est pourquoi, c’est pour moi un véritable plaisir d’écrire un article et ensuite de vous le partager. C’est aussi pour cela qu’à partir d’aujourd’hui je serai un peu plus présente sur le blog mais également sur les réseaux sociaux. Vous pouvez ainsi donc me retrouver sur Facebook (The Sparkle Flake), sur Instagram (@thesparkleflake) mais également sur Snapchat (thesparkleflake).

Afin de pouvoir vous partager plus régulièrement des looks, j’ai décidé de shooter avec la talentueuse photographe Mazarine Eggerickx ce qui me premettra d’avoir de magnifiques photos mais surtout de gagner du temps (à ne pas devoir les retoucher). Car oui, blogger prend énormement de temps. Les gens, la plupart du temps, ne s’en rende pas compte. Il faut savoir que pour écrire un article je mets en général une bonne heure. A cela , il fallait que j’ajoute le temps de prendre des photos des looks, trouver un jour pour le faire et surtout quelqu’un de disponible et ensuite il fallait que je trie et retouche les photos (ce que j’adorais car j ‘ai toujours été passionnée de photo) mais niveau temps je n’en avais pas suffisamment pour cumuler mon job d’étudiant, le blog et la vie à coté. Surtout qu’à partir de septembre, je reprend des études, il me fallait donc trouver une solution si je souhaitais être présente comme je veux l’être en ce moment c’est à dire, trois fois par semaine. C’est pourquoi, j’ai fait appel à Mazarine.

Aujourd’hui, je vais vous faire découvrir une tenue qui me correspond tout à fait. J’adore porter des robes mais surtout j’adore donner un petit coté urbain en les associant avec une paire de baskets et non une paire de talons (j’aime malgré tout les talons).

Cette robe, je l’avais repérée chez Bershka il y a un mois, n’ayant pas le temps ni de l’essayer ni de l’acheter je m’étais dit que je repasserais plus tard. Alors quand je l’ai trouvée la semaine dernière en soldes (en plus, c’était la dernière qu’il restait et c’était ma taille) vous n’imaginez pas ma tête! J’ai de suite craqué dessus et j’ai envie de la porter tous les jours ! En plus, elle ma coûté la modique somme de 9 euros 99 ! (oui oui vous avez bien lu)

Je vous laisse découvrir ce look,

je vous embrasse

Amandine

DETAILS : ROBE : Bershka // BASKETS : Adidas chez Take-Off // Pochette : Zara (old co)

IMG_0025IMG_0021IMG_0031IMG_0016IMG_0029IMG_0075IMG_0089IMG_0095

12 réponses sur « My little lace dress »

  1. C’est aussi la solution que j’ai trouvé depuis plusieurs semaines maintenant, pour le temps que ca prend mais aussi pour la qualité des photos d’un photographe qui sait parfaitement comment faire, mettre en valeur etc …
    En tout cas les photos et ce look sont canons :).
    Bisous ma belle,
    Ness, http://www.nessbnd.com

    J'aime

  2. Tu as bien raison ! En plus Maza est au top du top 🙂
    Il n’y a rien à dire ça change tout d’avoir une bonne photographe à tes côtés et cest un gain de temps énorme.
    En tout cas cette petite robe est juste trop trop jolie ! Tres bon choix, je l’aurais aussi achetée si je l’avais vue hihi

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s