Mon expérience à Tomorrowland

Processed with VSCO with a5 preset

Tomorrowland est un des meilleurs festivals au monde de musique électronique. Alors quand deux semaines plus tôt M.A.C (qui est une marque de maquillage que j’adore) me contacte pour m’inviter à ce festival, je vous laisse imaginer la danse de la joie que j’ai faite. Cela fait deux-trois ans que je rêve d’aller à ce festival mais n’en ayant jamais eu l’occasion car il est très dur d’obtenir des places. En effet, il faut se pré-enregistrer avant la vente des places et puis c’est aux plus rapide qui en auront. Les places se vendent en même pas une heure.Le Tomorrowland, qui se tient sur trois jours, se démarque surtout des autres festivals de part ses décors féeriques et impressionnants. Au niveau des artistes, cette année on pouvait notamment retrouver : Jonas Blue, Dimitri Vegas et Like Mike, Allan Walker ou encore David Guetta.

Je suis donc partie de chez moi ce dimanche pour me rendre dans un premier temps au magasin M.A.C d’Anvers afin de m’y faire maquilller par Ines Borgonjon, une make-up artiste très douée !

Je m’y suis rendue accompagnée de France (@madebyf) et de Vanessa (@thewildgirl). Pour aller parfaitement avec ma tenue, j’avais demandé un maquillage dans les tons argentés et j’avais laissé faire le talent de la make-up artiste.

Après la séance de maquillage, nous avons pris la route en direction de Boom, là où se déroule le Tomorrowland. Le plan d’accès était un peu compliqué au début, on nous a déposés au point Kiss and Ride, et il fallait ensuite marcher un bon kilomètre afin de rejoindre l’entrée du festival. La sécurité y était (fouille et borne comme dans les aéroports).

Nous avons donc visité le site du Tomorrowland où s’y tenait 16 scènes, chacune accompagnée d’un décors unique et impressionnant. Tout était dans la démesure, vous pouvez trouver dans le festival un endroit où vous faire de vrais tatouages et une grande roue était également installée. Sur place, vous pouviez retrouver énormément de stands de nourritures et boissons où vous payez via votre bracelet Tomorrowland que vous rechargiez à l’entrée du festival.

C’est un festival qu’il faut faire au moins une fois dans sa vie ! Pour ma part, je compte y retourner mais peut être deux jours cette fois pour en profiter plus longtemps.

je vous embrasse,

Amandine

Processed with VSCO with a5 preset

Processed with VSCO with a5 preset

IMG_9617

2 thoughts on “Mon expérience à Tomorrowland

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s