Who am I? 10 choses que vous ne savez (peut être) pas encore sur moi.

img_0041

Aujourd’hui pour accompagner la présentation de mon look j’ai décidé de vous faire découvrir 10 choses que vous ne savez peut-être pas sur moi. Pour mon look, je porte un de mes jeans favoris de chez Maydenn accompagné de baskets Nike de chez Take-Off. D’ailleurs, n’oubliez pas que vous bénéficiez de 10% en boutique avec le code THE SPARKLE FLAKE et ce jusqu’au 30 novembre. Pour obtenir la réduction, il vous suffit simplement de montrer à la caisse que vous suivez le compte de Take-Off sur Instagram.

1.J’ai honte du nom de mon blog. Je vais ENFIN vous révéler sa traduction mais sachez qu’en vrai je ne le dirai jamais. The sparkle flake : le flocon étincelant. Alors non je n’avais ni fumé ni bu quand j’ai décidé de prendre ce nom. Ce qui me vaut le surnom de flocon ou cornflake par tous mes amis.

2. Je voue un amour inconditionnel pour mon chat dixit Bim Boum  (même plus que pour Patrick Bruel, que j’ai rencontré en vrai et qui est très désagréable d’ailleurs). Et oui c’est un nom tout à fait normal pour un chat alors chuuuut.

3.Je n’ai aucune confiance en moi. J’aurais 1000 choses négatives à vous citer mais pas de positives. Une raison? J’ai été le bouc émissaire en primaire et début secondaire, les critiques ont toujours fusées sur mon physique « gros thon » « dents de l’enfer » « pute » mais faut vraiment qu’on m’explique le dernier. Oui j’ai les dents de travers, depuis toujours, on n’avait pas les moyens de me mettre un appareil dentaire étant plus petite et au final je préfère les garder ainsi pour me prouver à moi même et à ceux qui me bulshitait que c’est pas pour autant que je ne suis pas arrivée à ce que je voulais.

4. J’ai participé à Miss Namur pour Miss Belgique. Alors ce point risque de vous surprendre par rapport au précédent mais ce n’est pas une blague. C’était un de mes plus grand rêve depuis toute petite donc je me suis lancée, j’ai terminé première dauphine de Miss Namur. J’ai eu la chance de faire de magnifiques rencontres mais l’aventure n’a pas été plus loin et je n’ai pas accédé à la finale de Miss Belgique, j’ai souvent hésité à retenter l’expérience.

5.J’ai la poisse en avion (même si je pense qu’en fait vous le savez). je n’ai jamais pris l’avion sans avoir un pépin ou contre temps, devoir passer sous l’identité de ma sœur, se taper l’aéroport pour que ton avion pour New York soit annulé à cause d’une tempête de neige, se tromper de dates,..  Rien de grave mais toujours un petit truc bien stressant.

6.Je dois être la plus grande fan du film « the holidays ». Dans un premier temps parce que j’adore Cameron Diaz et surtout Jude Law. Me prenez pas pour une folle mais je dois l’avoir vu un minimum de 60 fois. Je le mettais en fond sonore quand je faisais des nuits blanches en couture et je le mettais en replay (pendant toute la nuit oui oui).

7.J’ai beau tenir un blog je suis une véritable nulle question internet, etc. Pour tout vous dire c’est à un point que j’ai du mal à m’y retrouver dans les sites de mon école ! (pour ma défense il parait que c’est très mal foutu). D’ailleurs je ne sais même pas comment j’ai réussi à créer un blog en fait…

8.Je râle un minimum de 10 fois par jour. Je suis une grande râleuse et je passe mon temps à me plaindre. j’ai pas envie de faire semblant comme d’autre, je le dis quand quelque chose me dérange.

9.Je suis une éternelle insatisfaite ce qui va bien avec mon autre trait de caractère : perfectionniste. Je veux toujours gagner et faire les choses au mieux je ne suis jamais satisfaite de ce que je fais. Sinon je râle bien sûr.

10.Je suis naïve. Mais pas genre seulement prince charmant et tout le tralala. Tu me racontes un truc tu peux être sure que je le gobe à la seconde. (Ton avion est annulé et c’est parti je vais défaire ma valise presque!). Ce qui m’a valu des situations très honteuse. Je sais également très bien mettre les pieds dans le plat : « vous ressemblez au mec casse couille qui passe à la télé, comment il s’appelle déjà ?  » « Oui c’est moi ». Je ne vous dirai pas le nom.

j’espère que cet article vous aura plu,

je vous embrasse

Amandine

DÉTAILS: PULL : Zara (old co) // JEANS : Maydenn (échantillon presse) // BASKET : Nike via Take-Off (échantillon presse)

img_0014img_0006img_0071img_0058img_0061img_0077img_0106img_0041

13 réponses sur « Who am I? 10 choses que vous ne savez (peut être) pas encore sur moi. »

  1. Aaaaah « The holidays » 🙂
    Très chouette d’en apprendre plus sur toi 😉
    Pour mettre les pieds dans le plat je suis très douée aussi :p

    J'aime

  2. Trop sympa cet article ! ❤
    Je reviendrais sur plusieurs points … hum hum. (éclaircissement de gorge)

    3. Perso je suis pas étonnée pour ton manque de confiance en toi … Pas que tu aies de quoi ne pas avoir confiance bien au contraire Haha ! Mais c'est quand même bien connu (je pense, mais peut être plus par moi que pas d'autres, vu que j'étudie la psycho …), que ça fonctionne, au même titre que d'autres activités, comme un apport thérapeutique … Moi avant de me lancer dans mon blog, j'ai été (et je suis toujours) modèle photo amateur. Je déteste mon corps … oui oui. Et mon nez. Et la forme de ma mâchoire. Et (…). Justement, une activité comme ça nous permet de nous dépasser 😀 C'est le top !
    Puis les gosses sont méchants. Toujours. J'étais aussi une cible de dures insultes quand j'étais petite, j'ai eu droit à gros thon, grosse vache, pute aussi on me l'a faite mais c'était des rumeurs lancées par jalousie par ma meilleure amie ^^', salope, etc etc etc. Pourquoi ? Je suis différente 🙂 Mais être différent ne veut pas dire avoir moins de valeur … Foutus gosses.

    6. Moi ce sont les Harry Potter que je regarde en boucle … Les 8 au moins 3 fois par an. Et les bouquins, pareil je lis les 7 une fois par an …

    8. Si tu râles dans le sens où tu dis ce que tu penses c'est cool, t'as du caractère 😀 Mais râler en soufflant à longueur de journée pour des trucs qu'on peut pas changer, finalement c'est se créer un cercle vicieux de mauvaises ondes, et en plus on se fatigue ^^ Mais bon. Je râle aussi beaucoup.

    Pardon pour mon pavé xD C'est que j'ai adoré l'article, et adoré te lire ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s