Guess who is back !

unnamed-3

Il y a un mois j’ai décidé de stopper mon blog et mon activité sur les réseaux sociaux, un  énorme ras le bol du milieu hypocrite du blogging et un besoin de plus en plus grandissant de respirer, de m’éloigner des réseaux sociaux et de me recentrer sur ce qui était vraiment important à mes yeux. Une raison? J’ai toujours pris les choses qui se passaient autour de moi beaucoup trop à cœur que ce soit pour moi-même ou pour mon entourage, j’ai toujours eu tendance à absorber toutes les choses négatives qui se passaient autour de moi et ne rien dire jusqu’à ce que cela explose. Je me suis donc prit un bon petit mois de vacances pour méditer tout cela. Aujourd’hui je suis de retour plus motivée que jamais et je compte m’investir encore plus dans mon blog, ma véritable passion, et être bien plus présente . J’ai une véritable passion pour l’écrire, si je n’étais pas une éternelle flemmarde j’écrirais des bouquins! Alors aujourd’hui, je vous propose quelque chose de différent, il n’y aura pas de look, pas de sujet sur la mode ou sur la beauté, juste quelques phrases sur lesquelles il me semble important de se recentrer. En espérant qu’elles vous feront trouver en vous la même force indestructible que je ressens.

Je vous embrasse et vous dis à très vite,

Amandine

« Les gagnants trouvent des moyens, les perdants des excuses ». Franklin Roosevelt.

« Croyez en vous-même et en tout ce que vous êtes. Sachez qu’il y a quelque chose à l’intérieur de vous qui est plus grand que n’importe quel obstacle ». Christian Larson.

« Il faut toujours viser la lune car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde

« L’honnêteté, la sincérité, la simplicité, l’humilité, la générosité, l’absence de vanité, la capacité à servir les autres – qualités à la portée de toutes les âmes – sont les véritables fondations de notre vie spirituelle. »

« Oublie ce qui t’a blessé dans le passé mais n’oublie jamais ce que cela t’a appris ».

« Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire! ».

3 réponses sur « Guess who is back ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s