Mon séjour à Paris (3)

Processed with VSCO with a6 preset

Hello tout le monde,

avec la période du blocus qui arrive je serai un peu moins présente sur les réseaux sociaux dans le mois qui va arriver mais ne vous en faite pas je reviendrai dés que je le pourrai avec de nouveaux articles. 

Aujourd’hui je suis de retour pour vous parler de mon séjour à Paris d’il y a deux semaines avec les copains @madebyf et @jhonb. En effet, comme nous adorons Paris (d’ailleurs on y retourne la semaine prochaine) nous avons décidé de nous faire un petit week-end dans la superbe capitale de la France. Comme pour mes autres articles sur Paris je vous propose de découvrir mes nouvelles adresses coups de cœurs mais je vous propose de découvrir également un look que je portais durant ce séjour.

POUR LOGER :

Nous avons eu la chance d’être invités dans le magnifique hôtel : Hotêl Fabric. Une décoration somptueuse et un personnel extra, très sympathique et avec une petite touche d’humour, que demander de plus!

Nous avons dormi dans une chambre pour trois mais je dirais plus que c’était comme un mini-studio avec un des lits à l’étage. Bref, le bon plan si vous être plusieurs et que vous ne voulez pas être l’un sur l’autre! Endroit très calme et petit déjeuner plus que copieux!

OU MANGER :

Borgo delle tovaglie: un des meilleurs restaurants Italiens selon moi, une cuisine délicieuse et un cadre super accueillant ! A coté du restaurant vous avez également un magasin de décorations lié au restaurant. (Informations)

Processed with VSCO with a6 preset

 

Ober mamma : bigmamma possède plusieurs restaurants dans Paris que je vous conseille vivement, il y en a pour tous les goûts ! (informations)

Les pinces: c’est pour moi l’incontournable de Paris, j’essaie maintenant de m’y rendre à chaque fois tellement le Homard y est délicieux. (informations)

QUE VISITER :

Pour les visites je vous propose de lire mes anciens articles concernant Paris que je vous mets en lien ici. A cela, nous avons découvert durant ce séjour la magnifique mosquée de Paris que je vous recommande vivement (si je me rappelle bien la visite coûte seulement 3 euro).

CE QUE JE PORTAIS :

Je vous propose par la même occasion de découvrir un des deux look que je portais durant ce séjour, j’ai en effet enfin trouvé la veste de mes rêves que je cherchais depuis un petit temps mais que je ne trouvais pas à prix raisonnable. Je l’ai trouvé chez Uniqlo pour 49 euro au lieu de 70 euro. J’ai également shoppé ce nouveau petit pull chez Zara ainsi que ces petites bottines « see by chloé » via ma collaboration avec Sarenza.

Processed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 preset

Et vous, quelles sont vos bonnes adresses à Paris?

Je vous embrasse,

Amandine

 

 

One thought on “Mon séjour à Paris (3)

  1. Et voilà, je n’ai qu’une hâte retourner de nouveau à aParis… (800km)
    L’hotel était en plein centre de Paris ? Il a l’air génial !
    Et ta tenue ! J’adore ! J’adorerai pouvoir avoir ce même style mais… Manque de confiance en moi (et de sous mias c’est une autre histoire mdr), alors je reste sur du plus simple

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s