En route pour Paris avec la Toyota C-HR

 

Processed with VSCO with a6 preset

Bonsoir les Sparklies,

ce soir je vous retrouve pour parler voyage! C’est grâce à une chouette collaboration avec la marque TOYOTA et entourée d’une fidèle équipe de copains (@madebyf ; @jhonb ; @princeiirfan) que j’ai eu la chance de rouler en direction de la magnifique ville de Paris ! (Un excellent remède contre le stress avant la session de blocus et d’examens !)

Trois heures de trajet dans le tout nouveau modèle de TOYOTA : la TOYOTA C-HR ! J’ai vu de nombreuses voitures de par mes relations dans le secteur automobile, mais j’avoue avoir eu un gros coup de cœur niveau design pour cette C-HR. J’ai également été bluffée par le silence (si agréable) de cette voiture hybride. Un vrai bonheur.

zer

Ses petits plus ? (à mon sens et sans être une experte dans le secteur de l’automobile): Cette voiture dispose d’un système d’ouverture (et de fermeture of course) sans clé, d’une caméra de recul (pratique et rassurant), d’un système d’alerte de franchissement de ligne (génial pour les têtes en l’air) et également plein d’autres options que vous pouvez découvrir sur le site de la marque en cliquant sur ce lien. Je vous engage vivement à consulter leur site si vous désirez de plus amples informations quant aux particularités et options de ce véhicule.

POUR LOGER :

Nous étions plusieurs et avons jeté notre dévolu sur un appartement « grand luxe »dans le quartier du Marais déniché sur le site internet booking.com.

45976201

Imaginez ! Deux chambres avec lits doubles, une salle de bains, une cuisine, un coin salon doté d’un canapé lit et un coin salle à manger. Une décoration épurée dans un endroit superbe. Que demander de plus?

45976187

POUR VISITER, SE BALADER, SHOPPER :

 

Avant de partir, nous avions planifié les visites du Château de Versailles et la Fondation Louis Vuitton. C’était sans compter sur le fait que nous étions en pleine période de vacances scolaires ; il fallait envisager entre 2 et 3 heures d’attente ! Hors de question pour un si court séjour ! Nous avons donc modifié notre emploi du temps et décidé de profiter du soleil (malgré le froid) en nous baladant dans les rues de Paris.

img_7464

Nous avons commencé par le Marais, qui reste notre quartier favori ! Ensuite nous sommes allés sur les Champs-Elysées (que nous n’avions pas foulé depuis un certain temps). Nous nous sommes arrêtés Place Vendôme (la place luxueuse de Paris !) pour faire quelques photos et admirer les superbes boutiques !

Processed with VSCO with a6 preset

C’est dans le quartier de St Germain des Près (vous savez le Café de Flore et les Deux Magots) que France et moi avons fait du shopping notamment dans la rue de Rennes.

Nous sommes également passés devant la magnifique cathédrale Notre-Dame.

Processed with VSCO with a6 preset

POUR MANGER :

Pour ceux qui nous suivent depuis le début vous savez combien on aime dénicher de nouveaux petits restaurants et vous faire partager nos nouvelles découvertes culinaires ! Voici les dernières :

Big Love : Ce restaurant fait partie de la chaîne Big Mamma (entre nous ils valent tous le détour). Uncoup de cœur de ce séjour et je vous recommande vivement les pizzas sans gluten. Un véritable délice !

Season : Ce n’était pas une nouveauté mais comme à chacune de nos visites c’était Délicieux ! Je vous recommande tout particulièrement les pancakes au sirop d’érable (rien que d’en parler j’en ai l’eau à la bouche). Testez également le bol d’açaï !! Superbe découverte ( je ne connaissais pas). Un petit tuyau pour vous laisser tenter : derrière ce nom exotique « açaï » se cache une baie venant tout droit d’Amérique du sud, l’açaï est plein de vitamines, de fibres et de minéraux. Ce trésor de bienfaits mélangé avec des fruits ….un Régal ! Si votre temps est compté, un Take-Away se trouve à 50mètres du restaurant.

Margherita : Un cadre super sympa et une bonne cuisine italienne

Polpo Brasserie : Une bien jolie parenthèse à l’écart du tumulte de la capitale ! Ce restaurant est situé en bord de Seine et l’endroit est définitivement charmant.

Me voilà arrivée au terme de cet article et je songe très sérieusement à « booker » un prochain séjour dans cette magnifique capitale.

Je souhaite de tout cœur vous avoir apporté de précieuses informations utiles à votre futur séjour à Paris et j’espère que vous avez pris du plaisir à me lire!

On se retrouve prochainement pour de nouvelles aventures…

Je vous embrasse.

Amandine.

 

*Article sponsorisé

 

 

Une réponse sur « En route pour Paris avec la Toyota C-HR »

  1. Tellement contente de te voir de retour ma jolie Amandine 😍 Cet article est vraiment chouette! Je vais tester toutes tes bonnes adresses dés que je vais sur Paris.
    Je te souhaite une belle soirée.
    Des bisous d’amour ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s