La sublime marque de Bijoux Belge : Learose

libre2moyen

Hello les Sparklies,

En décembre dernier, mon école de communication me demandait de réaliser un reportage photo sur un métier au choix. J’ai ainsi contacté Perrine, une des créatrices de la marque Learose car, ayant déjà collaboré avec eux dans le passé, j’avais envie de découvrir de l’intérieur leurs univers. 

C’est ainsi que je me suis rendue à la bijouterie Leysen où les bijoux Learose sont faits mains afin de les suivre durant deux ou trois jours. J’avais envie de partager avec vous ce reportage photo qui, pas peu fière de le dire, m’a rapporté un 16/20 et de vous faire découvrir, pour celles qui ne connaîtraient pas encore, cette sublime marque de bijoux Belge.

LeaRose est une jeune marque Belge de bijoux basée dans le quartier du Sablon à Bruxelles. Cette marque à été créé par Perrine Leysen (fille des joailliers Leysen) qui s’est également associée à Catherine Lannoye pour réaliser ces magnifiques bijoux. C’est de leurs deux noms de famille et de leur coup de coeur pour le prénom Rose qu’elles sont arrivées à créer le nom de la marque : LeaRose.

libre4Libre1DSC_0392

Leur nouvelle collection été 2017 est sortie et elle est sublime ! Je vous invite à la consulter en cliquant ici. Je vous propose également de découvrir les bijoux que j’ai pu choisir pour une autre collaboration avec eux. J’ai choisi la bague « Amelia Ring Silver » avec une pierre blanche et le bracelet « Anais Bangle Silver ».

Processed with VSCO with hb2 preset

Vous vous demandez comment de si belles idées leurs viennent à l’esprit? Perrine m’a ainsi expliqué que : « Pour faire une nouvelle collection , ce sont toujours les pierres semi-précieuses et les chaînes en argent que nous achetons qui nous inspirent.
Nous les mettons devant nous et en chipotant avec les pierres, nous avons des idées qui arrivent, nous faisons un premier essai, nous faisons un débriefing car il est rare que nous trouvions le modèle du premier coup, et le bijou subi toujours 1 ou 2 modifications avant d’ obtenir le résultat souhaité ».
J’espère que ce plaisir du fait main vous aura autant plu qu’à moi, je tenais encore à remercier Perrine et Catherine de m’avoir si gentiment reçue !
je vous embrasse
Amandine
DSC_0209mouvementlineaireMotleysenlibre5

One thought on “La sublime marque de Bijoux Belge : Learose

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s