Hello les Sparklies,
aujourd’hui sur le blog on parle de layering ! Vous allez me demander ce qu’est encore cette nouvelle tendance débile. Je vous arrête tout de suite, ça n’a rien de débile, c’est juste génial ! Imaginez un peu, vous êtes en plein hiver, vous avez froid et vous en avez marre de mettre toujours la même veste. Vous rêvez de porter à nouveau votre veste de mi-saison et bien c’est possible en pratiquant le layering, l’art de superposer ses vêtements. Je vous montre cela tout de suite, c’est parti !
Mes conseils :
1 – Jouer sur la superposition de vestes
Cette veste d’été trop peu mise vous fait de l’œil depuis plusieurs jours mais les températures négatives vous empêchent de la porter ! Plus de problème, avec le layering, on la porte en dessous d’une veste d’hiver plus chaude.
2 – Ceinturer pour donner de la forme
L’idée du layering est d’avoir chaud mais aussi d’être stylé. N’hésitez pas à jouer et utiliser les accessoires afin de structurer votre tenue et de lui donner un petit plus.
3 – Testez !
Prenez toutes les fringues qui vous passent par la main et enfilez les. Testez ! Il n’y a que comme ça qu’on trouve la parfaite tenue de layering.
Je vous embrasse,
Amandine
Un commentaire sur “|Mode| : Le layering, l’art de superposer ses vêtements”