Hello les Sparklies,
J’ai décidé de reprendre cette catégorie dans laquelle je vous présenterai chaque semaine un look ainsi que la manière dont le porter et l’accessoiriser sur le blog. Je veillerai à ce que chaque look soit accessible niveau budget. Vous pourrez aussi la plupart du temps utiliser une ou deux pièces déjà présentes dans votre garde-robe afin de l’ajouter au look, car je trouve important de continuer à utiliser de vieilles pièces et ne pas toujours se concentrer sur du nouveau.
Aujourd’hui, on va partir sur un look à moins de 50 euros pour lequel vous pourrez reprendre de votre garde-robe un simple chapeau noir.
Je voulais vous présenter un look que j’aime beaucoup porter en ce moment car il me permet d’éviter de porter de grosses vestes. Quand il fait un peu plus froid, vous pouvez facilement mettre un petit pull fin en thermolactyl qui vous gardera bien au chaud.
Pour le dessus, j’ai opté pour ce pull camel de chez Bershka (aussi disponible en gris et blanc) que j’ai décidé de porter sur des collants fantaisies de chez Calzedonia. Je porte tout de même un short en dessous de la tenue (on ne sait jamais un coup de vent violent). Pour finir le tout, j’ai également acheté dernièrement ce sac ceinture que vous pouvez porter de deux manières différentes comme sur ces photos.
Ces vêtements sont des pièces très simples qui vont faire de cette tenue un look passe partout mais dès que vous y ajouter un petit plus comme, ici, le sac, les bas fantaisies et le chapeau, cela amène un coté dynamique à la tenue. Pour cette tenue, j’aime porter le sac de deux manières différentes :
Soit en le portant comme ceinture, ce qui permet de le serrer à la taille et de donner du volume au pull.
Soit en le portant comme un sac banane, ce qui donne un coté plus décontracté à la tenue.
En espérant que ce look vous ai plu ainsi que mes conseils sur les différentes possibilités de le porter.
je vous embrasse,
Amandine
Voici les liens des différentes pièces de ce look :
- Sac : https://bit.ly/2FcNzP4 (15,99 euro)
- Pull : https://bit.ly/2zthtZD (19,99 euro)
- Collant : https://bit.ly/2PdyIc8 (14,95 euro)
Coucou ! Je trouve se look vraiment super et je pense que je te l’ai déjà bien dit sur Instagram ! Du coup j’en profite je découvre ton blog par la même occasion 😉
J’adore vraiment ce look et j’aime énormément ton idée de souligné l’utilisation de pièces qu’on a déjà dans le dressing et une tenue « pas cher » ! Et un look par semaine, wow ! J’ai d’ailleurs une petite question à ce sujet car j’aimerais aussi faire plus d’article look, mais j’ai du mal à m’organiser pour les photos, tu les faits quand les tiennes ? le week-end ?
Merci pour ton retour 😉
Bisous
J’aimeJ’aime