On termine l’année positivement avec Yogi

Ce soir, je reviens vers vous avec un article un peu différent de d’habitude. J’ai eu la chance de pouvoir travailler avec une marque de thé que j’ai découvert lors d’un voyage à l’étranger et qui m’a contactée peu de temps après, et ce depuis le début de cette année.

Ce fut donc avec joie quand on m’a proposé de me faire découvrir YOGI, une gamme de Yogi Tea qui a été réintroduite sur le marché comme produit haute-qualité et de parler en parallèle de mes conseils pour bien terminer l’année autour d’un bon thé.

Processed with VSCO with hb2 preset

Mes journées se passent toujours à 1000 à l’heure mais si il y a bien une chose que je fais tous les jours pour rester positive, c’est lire un peu. Dès que j’ai l’occasion de le faire, je le fais. Depuis que j’ai déménagé à Rome, même si j’ai deux jours de congé par semaine j’ai l’impression d’avoir encore moins de temps qu’avant. J’aime me poser dans ce fauteuil (je suis trop fan de mon appart) me faire un thé et me lancer dans mon bouquin jusqu’à sentir la pièce devenir sombre, j’en ai rarement l’occasion mais j’essaie de trouver le temps une après midi par semaine. Vous devez savoir que c’est une de mes passions premières et cette année j’ai vraiment aimé lire des romans avec une arrière pensée axée sur la pensée positive. J’adore lire un roman qui me fait réfléchir sur ma propre vie, me fait concentrer sur le positif et me sort grandie. Depuis le début de cette année, j’essaie vraiment de me concentrer essentiellement sur le positif et d’être toujours positive, je ne dis pas qu’il n’y a pas du négatif mais je le chasse très vite de ma vie et de mes pensées.

Pour leur nouvelle campagne, Yogi s’axe vraiment sur le « positive thinking » et je pense que dans un monde qui change si rapidement autour de nous et l’opression de la société et de ses critères, c’est quelque chose devenu pour moi essentiel à avoir dans ma vie : être toujours positive.

Processed with VSCO with hb2 preset

En prévision du grand froid qui arrive tout doucement, je vais, après cette parole bienveillante, vous parler des nouveaux produits Yogi que j’ai testés cette semaine et de leurs spécificités :

  • Défenses Immunitaires (échinacée, jus d’acérola, séché, orange)

J’avais beaucoup entendu parler de l’acérola dans mon entourage, qui a comme bienfait de combattre les infections bactériennes et de stimuler le système immunitaire. Ce thé est parfait pour les journées plus froides qui arrivent et pour nous donner un peu de force pour terminer en beauté cette année.

  • Nuit Calme (honeybush, racine de valériane, rooibos)

Si vous me suivez sur Instagram, vous devez savoir que j’ai pas mal de problèmes pour trouver le sommeil ou pour simplement bien dormir pendant la nuit. La seule solution naturelle que vous m’aviez proposé était les thés et je suis donc contente d’avoir reçu celui-ci qui tombait à pic comme on dit. Il est conseillé d’en boire deux à trois tasses par soirée.

  • Gingembre Orange (avec de la cannelle et de la vanille)

A consommer à tout moment pour se rebooster un peu et pour tous les fans de gingembre. Personnellement, j’aime bien l’agrémenter de miel quand j’ai un mal de gorge par exemple.

Un point important (qui concerne de plus en plus de personnes) est que ces thés ne contiennent ni gluten, ni lactose et sont vegans. De quoi n’en tirer que du positif.

je vous embrasse,

Amandine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s