|Mode|: une pièce, 4 manières de créer un look

Hello les Sparklies,

On se retrouve pour une nouvelle rubrique aujourd’hui sur le blog. J’ai envie d’essayer de vous proposer chaque semaine de créer différents looks avec une seule pièce. En effet, chaque matin on se lève et on se dit toutes qu’on a strictement rien à se mettre alors qu’avec une seule pièce on peut créer différents styles et pourtant porter la même pièce sans en être lassée. C’est parti !

Aujourd’hui, on va partir sur un pull tout simple et basique de la nouvelle collection de chez Bershka qu’on va porter de quatre manières différentes afin de donner quatre looks différents. Vous pouvez très bien regarder dans votre dressing un pull similaire à celui-ci pour reproduire les looks.

Premier look : Épaule dénudée et top en dentelle


image00006

Pour ce look, on fait tomber un côté du pull pour dénuder une épaule et laisser apparaître un top en dentelle afin d’apporter une touche sexy au look. Pour ce look-ci, je porte un jeans boyfriend de chez Subdued et un top en dentelle noire de chez Pimkie.

Deuxième look : Crop top


image00001

On imagine pas toutes les possibilités que l’on peut avoir avec un simple pull. Dans ce cas-ci, je l’ai replié en deux et je l’ai coincé dans le bord de mon soutient pour en faire un crop top.

Troisième look : Jupe haute et pull rentré


image00012

Pour donner un style un peu plus rock à la tenue, j’ai opté pour un chapeau de chez The Koople (old co),une jupe à clou (old co sur Asos), des bas résilles et des petites bottines.

Quatrième look : Pull ceinturé à la taille


image00009

Pour donner une note plus stylée à ce look casual, j’ai opté pour ceinturer le look avec un sac banane. Vous pouvez très bien ceinturer votre pull avec une simple ceinture.

 

Je vous embrasse,

Amandine

 

4 réponses sur « |Mode|: une pièce, 4 manières de créer un look »

  1. Ma tenue préféré est la seconde. Cette idée est sympa je trouve car ça nous permet de profiter de une seule pièces et de la visualiser sur plusieurs tenues et je pense que ça permet de faire moins de shopping aussi ☺️

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s