J’ai une bonne nouvelle à vous annoncer…

Cela fait à peu près un mois que je vous laisse dans le doute quant à la date du premier mai et mon grand projet secret. Aujourd’hui, cela fait 5 ans que je tiens mon blog et j’ai choisi cette date symbolique pour me lancer dans un tout autre projet.

Ces deux dernières années je me suis posée énormément de questions sur ma vie et sur les choix que j’ai fait dans celle-ci, j’ai énormément grandi et appris tellement de choses. Je suis reconnaissante de tout ce que je vis et d’être bien entourée. J’ai envie de vivre ma vie à 200% et de me créer la vie dont j’ai toujours rêvé. C’est pourquoi j’ai décidé de réaliser mes rêves un par un.

Depuis toute petite, je veux être styliste et lancer ma marque. Ça a toujours été le goal numéro 1 dans ma vie. C’est pourquoi j’avais entamé des études de stylisme. Malheureusement, celles-ci se sont mal passées et j’ai vu mon espoir partir en fumée. Cependant, je n’ai jamais perdu de vue ce rêve et celui-ci a commencé à se concrétiser l’an dernier.

L’idée m’est apparue simplement lors de mes vacances en juillet dernier à Barcelone avec ma maman, celle-ci m’a offert un foulard et je le garde vraiment comme un chouette souvenir de ce séjour dans cette ville que j’adore et de mon premier voyage avec ma maman.

Je suis de plus en plus sensible à la provenance des tissus et j’essaye de faire ce que je peux à mon échelle. C’est tout naturellement après ce voyage que l’idée d’utiliser des tissus des pays où je voyageais m’est venue.

Cette idée m’est restée chaque jour dans la tête jusqu’à ce qu’un déclic se passe à Rome où j’ai énormément grandi. J’en ai eu marre de me cacher dans mes rêves et j’ai voulu passer à l’action. Et c’est ainsi que petit à petit Ace and Glow, ma marque, mon bébé a vu le jour.

Ace and Glow : de la passion des voyages et de la mode à la création

Ace and Glow c’est une marque de foulards faits main en Belgique et inspiré des voyages. Les tissus sont faits dans le pays de chaque collection et sont ensuite réalisés en Belgique. Pour ma première collection, j’ai sélectionné avec soin des tissus faits tout près du Lac de Côme chez mon revendeur à Rome.

De plus en plus sensibilisée par l’origine des tissus et au bien-être de notre planète, il était évident pour moi de me fournir localement et non en Chine ou dans n’importe quel autre pays où la main d’œuvre est mal traitée et mal payée.

J’avais également envie de réaliser quelque chose par moi-même, je voulais vendre un produit que j’avais créé. C’est pourquoi m’occuper de la confection m’a semblé évident.

Je vous invite à en découvrir plus sur : www.aceandglow.com
Je pense que c’est clairement le plus beau jour de ma vie. Il n’y a rien de plus excitant de créer et de réaliser un rêve. Je suis reconnaissante de tout le chemin que j’ai accompli et d’avoir eu l’audace de réaliser mon rêve.

Si vous avez un rêve, aussi gros soit-il, foncez comme si rien ne pouvait vous arrêter et vivez enfin la vie que vous voulez !

J’espère que je pourrai compter sur chacun d’entre vous dans cette nouvelle aventure et je vous encourage à partager cette bonne nouvelle sur les réseaux sociaux et autour de vous.

Je vous embrasse,

Amandine

4 réponses sur « J’ai une bonne nouvelle à vous annoncer… »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s