2020 : l’année du « me, myself and I »

À la nouvelle année, il y a toujours deux écoles, ceux qui prennent de bonnes résolutions et ceux qui n’en prennent pas. Je fais partie d’une autre école. Je vois dans une nouvelle année, un « fresh start », une manière de changer ce qui nous déplaisait l’année d’avant, de se fixer des buts et des objectifs et de repartir de zéro. Et cela à mon rythme. J’ai pris un mois et demi pour m’isoler de tout afin d’y voir plus clair sur ce que je voulais pour 2020 et ce que je ne voulais plus. Beaucoup de personnes on fait des rétrospectives de leur année 2019, personnellement j’avais hâte de clôturer ce chapitre et de passer à une nouvelle année. 2019 a été l’année des relations toxiques, des amitiés toxiques, de bad vibes, de déprime et tant d’autres choses négatives. Je me suis perdue et j’ai mis de côté toutes les valeurs qui me tenaient à cœur. Une des choses que j’ai apprise cette année-là est la suivante :

 

 

 

 

Malgré ça il y a quand même eu des bons moments et je garderai en mémoire le 1 mai, jour où j’ai lancé « Ace and Glow », un des jours qui marquera à jamais ma vie. Je ne remercierai jamais assez mes amis les plus proches qui m’ont accompagné durant toute cette année 2019.

 

Pour 2020, j’ai envie de passer encore plus de temps avec ces personnes et que ces moments soient comblés de joie et de fous rires. Je veux me concentrer sur tout ce qui me passionne, me fait vibrer et que j’ai mis de côté en 2019. Je veux voyager plus, découvrir de nouvelles cultures, apprendre une nouvelle langue, etc. Je veux profiter un maximum de ces moments avec moi-même et je veux surtout centrer cette année sur ce qui me fait plaisir. Dans une vie, nous avons peu de moments avec nous-même, je parle de véritables moments où on est seul avec soi-même et où nous ne dépendons de personne. Il faut chérir ces moments et en profiter un maximum. Ces moments nous permettront de découvrir qui nous sommes réellement et ce que nous voulons ou ne voulons pas tolérer dans la vie.

 

Il n’y a pas une date bien précise pour commencer une nouvelle vie et se donner un nouveau départ, c’est à vous de décider. Pour ma part c’est aujourd’hui que je commence ce nouveau chapitre et je suis déjà excitée à l’idée de découvrir ce qui m’attends.

4 réponses sur « 2020 : l’année du « me, myself and I » »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s